urgence depannage serrurerie

Les systèmes de sécurité sont des éléments qu’il est essentiel de choisir avec grand soin pour une maison bien protégée. Verisure se présente actuellement comme un des recours les plus courants pour ce qui est d’un tel besoin. Les particuliers sont par ailleurs nombreux à se demander si c’est possible d’utiliser une telle alarme sans abonnement.

Le bouton ci-dessous vous permettra d’obtenir un devis rapidement et sans obligation pour votre projet d’alarme

Obtenez un devis rapidement et gratuitement avec Verisure

Verisure est disponible sans abonnements

Verisure s’assure de vous fournir des systèmes de sécurité qui soient bien en mesure de protéger votre intérieur. Pour être sûr de s’adresser à un maximum de personnes, le tout est mis à votre disposition même sans abonnement. Ainsi, vous pouvez toujours bénéficier des fonctionnalités d’une alarme basique sans payer de mensualité.

C’est notamment une aubaine pour les personnes qui souhaitent garder leur maison protégée, mais qui ne peuvent payer la mensualité suite à des soucis financiers. Quand vous ne payez pas d’abonnement, l’alarme de chez Verisure va encore se plier aux normes imposées.

Il existe en effet des lois qui portent sur l’obligation d’avoir un système d’alarme fonctionnel pour votre maison. S’il n’y en a pas dans cette dernière, vous risquez des sanctions diverses, comme les amendes. Quand vous le souhaitez, vous pouvez par la suite repayer les mensualités, afin de bénéficier de fonctionnalités complètes.

Un bon moyen d’économiser

Les options premiums en termes de systèmes d’alarmes sont nombreuses, et permettent des performances appréciables. En revanche, en raison de limitations financières, on risque d’avoir du mal à payer les mensualités requises. Pourtant, le besoin de sécuriser la maison reste présent.

Quand on ne peut pas se permettre de payer un abonnement, on doit se tourner vers les systèmes d’alarme au fonctionnement simple. Celles-ci se distinguent généralement par le fait d’avoir des options limitées. Si vous ne pouvez pas vous permettre de faire de grosses dépenses pour la sécurité, Verisure vous propose un excellent rapport qualité-prix. Une fois que votre installation est faite, vous avez le choix de continuer votre abonnement ou non.

Dans l’ensemble, cela reste plus attrayant que d’acheter une alarme d’entrée de gamme. Dans la forme sans abonnement, les dépenses sont limitées, mais vous pouvez basculer de tarif quand vous le souhaitez.

Le tout reste bien fonctionnel

Utiliser l’alarme Verisure sans abonnement vous permet de disposer d’un système encore optimal. Assurez-vous juste de faire les actions qui suivent :

  • Bien choisir les emplacements pour les capteurs de mouvement
  • Se décider pour des modèles de capteurs de mouvement
  • Activer les alarmes intérieures avant de dormir ou en partant de la maison

Pour que votre système d’alarme soit bien en mesure de vous satisfaire, il convient de vous faire assister par un technicien agréé. Celui-ci va avoir les compétences qu’il faut pour installer votre alarme sans problème.

Pour ce qui est des capteurs de mouvements, ceux-ci se présentent sous plusieurs formes. Par exemple, certains vont utiliser des caméras ainsi que des logiciels spéciaux. D’autres vont utiliser des rayons infrarouges. Pour les maisons avec des animaux de compagnie, il est possible de calibrer les capteurs pour qu’ils ne détectent pas ceux-ci.

Obtenez un devis rapidement et gratuitement avec Verisure

Les services disponibles sont limités

Le fait de ne pas souscrire à un abonnement fait que vous ne bénéficierez pas de certaines fonctionnalités. Celles-ci portent essentiellement sur les avantages du service de surveillance à distance. Dans l’ensemble, les services offerts par la compagnie Verisure portent sur une vidéosurveillance en continu de votre domicile.

Avec un tel système, des agents peuvent être rapidement dépêchés sur place en cas de nécessités. Si vous décidez de ne pas vous abonner, vous perdez cet avantage. Également, votre maison ne sera pas reliée à Verisure. En cela, ils ne seront pas informés si l’alarme s’active alors que personne ne s’y trouve, et vous non plus.

Les risques des maisons isolées

L’absence d’un abonnement est surtout un problème pour les habitations qui sont bien distances des autres. Cela concerne notamment les maisons qui sont situées à une bonne distance des autres habitations. C’est un cas de figure fréquent une fois qu’on sort des zones urbaines. Ici, cela jouerait grandement en votre défaveur de ne pas vous abonner.

Les risques ne portent pas seulement sur les entrées par effraction. Notamment, en cas d’incendie, même si l’alarme s’active, personne ne pourra rien y faire s’il n’y a pas de maisons aux environs. C’est donc une alternative pour laquelle il est plus que crucial de faire un abonnement. Autrement, ce dernier ne servirait même pas à grand-chose.

Se décider pour l’option adéquate

Le choix qu’il faut faire en termes d’usage d’un abonnement ou non doit essentiellement se faire selon votre cas de figure. La solution économique est certainement celle où on n’utilise pas d’abonnements. Si vous vivez dans un voisinage sûr, ou bien si vos voisins sont à bonne proximité, c’est une bonne alternative.

Ici, le système d’alarme peut aisément vous éviter de payer une amende. Autrement, il vaut encore mieux payer un abonnement. Celui-ci n’est pas aussi onéreux si on compare aux pertes potentielles que vous pouvez générer en cas de cambriolage.

Vous pouvez chaque jour quitter votre domicile ou bien partir vous coucher en ayant l’esprit tranquille. En effet, les agents de Verisure vont garder un œil sur votre maison en tout temps. Si jamais un quelconque problème se produit, ils seront en mesure de prendre les mesures qu’il faut. Ensuite, il vous est possible de choisir entre plusieurs plans intéressants, suivant vos possibilités financières. Le tout est de vous décider pour l’option qui vous correspond au mieux.

3.7/5 - (86 votes)
Call Now ButtonAppeler