5/5 - (1 vote)
urgence depannage serrurerie

L’électricité est un élément sans lequel nous ne pouvons pas vivre. Il est le garant du confort moderne. C’est pour cette raison que les générateurs d’électricité portables comme la Power station portable EcoFlow Delta Max sont aujourd’hui très prisés. Ils permettent de faire face à d’éventuelles coupures de courant. Mais aussi de disposer d’une source d’électricité dans les endroits non desservis. Découvrez ce que nous pensons de ce modèle en particulier.

L’importante capacité de l’EcoFlow Delta Max

Avec ce nouveau générateur d’électricité, la marque EcoFlow priorise les besoins de chaque famille. Elle propose ainsi aux utilisateurs un ailler avec une batterie lithium-ion dont la capacité est de 2016 kWh. Grâce à cet important volume, la centrale peut subvenir aux nécessités d’un foyer pendant une demi-journée. Il pourra faire fonctionner :

  • Quatre lumières.
  • Des smartphones.
  • Un réfrigérateur.
  • Un ordinateur portable.

Mais si vous l’associez à deux autres batteries intelligentes Delta MAX, cette capacité va augmenter à 6048 kWh. Ce qui va vous permettre de disposer d’électricité pendant 2 jours.

Un design épuré

Pour s’accorder à tous les espaces, la marque propose un central au design simple. Ce qui vous permettra de le poser chez vous sans complexe. Il présente une dimension de 49,7 x 24.2 x 30,5 cm. Ce qui fait qu’il est assez compact et peut facilement trouver sa place dans un coin de votre maison.

Tandis qu’avec un poids de 22 kg, vous pouvez aisément le transporter d’un point à un autre. Par ailleurs, il est équipé d’un écran LCD où vous pourrez surveiller la charge de votre générateur ainsi que la puissance de sortie. Mais vous pourrez également voir à travers cet écran le temps qu’il vous reste pour que la centrale soit entièrement rechargée. Vous trouverez aussi sur cette partie de la boîte les différentes entrées pour brancher vos appareils.

Elle vous propose en tout 6 ports de sortie de 240 V, deux ports USB de type A qui délivrent chacun 12 W maximum et plusieurs ports USB, deux ports de charge rapide USB Type-A, deux ports USB Type-C et une prise de chargeur de voiture délivrant jusqu’à 126 W.

Une recharge rapide de la centrale

Même si le générateur portable EcoFlow Delta Max dispose d’une plus grande capacité que le modèle Delta. Il se recharge aussi rapidement que son prédécesseur. En effet, comme pour le Delta, le Delta Max se recharge complètement en moins de deux heures sur une prise AC standard à 2000 W. Vous pouvez par ailleurs procéder à un double recharge en utilisant en plus de la prise secteur et deux panneaux solaires de 400 W chacun.

C’est le cas pour la recharge d’un Delta MAX équipé d’une batterie supplémentaire et que vous voulez que le tout soit disponible en deux heures. La recharge rapide peut aller jusqu’à 800 W de cette manière.

Une centrale pour alimenter tous vos appareils

Grâce à sa sortie de 2400 W AC, le générateur portable Delta MAX est adapté à 99 % des appareils disponibles. Effectivement, il peut être utilisé pour alimenter votre climatiseur, votre bouilloire, votre fer à repasser à vapeur, les chauffages d’appoints et même les sèches linges.

Et avec la technologie X-Boost, il est aussi possible pour le Delta MAX de faire fonctionner une machine dont la puissance nominale peut atteindre 3000 W. C’est d’ailleurs une capacité qui lui permet de se distinguer des centrales des autres marques ayant la même autonomie. Ce qui s’avère être très pratique quand vous avez besoin d’utiliser ces appareils, mais que vous faites face à une panne de courant.

Un secours pour votre voiture et d’autres appareils

La Power Station Portable EcoFlow Delta Max n’est pas réservée uniquement à un usage dans une maison. Elle a été conçue pour vous dépanner dans toutes les situations possibles. Avec sa grande capacité, elle peut donc vous aider si la batterie de votre voiture de plaisirs qui consomme généralement 20 kWh d’électricité par jour vous lâche.

Et ce pendant une durée de 7 h. Il est même possible de se servir de la Power Station Portable EcoFlow Delta Max dans un chantier pour vous dépanner en cas de coupure d’électricité. Elle peut en effet faire fonctionner aisément une scie électrique ou une perceuse. Tout comme elle peut être très utile pour les professionnels de l’audiovisuel. Grâce à ce générateur, vous disposez d’une centrale qui pourra alimenter votre drone, votre caméra ou encore votre appareil photo et votre projecteur. C’est donc un engin polyvalent.

Un générateur durable et sûr

La Power Station Portable EcoFlow Delta Max est une centrale durable. Effectivement, vous pouvez la recharger aussi souvent que vous le voulez. La capacité de sa batterie ne va descendre en dessous de 80 % qu’après 800 charges. De qui fait qu’avec cette centrale, vous avez entre 5 à 7 ans d’utilisation.

De ce fait, même si elle n’est pas la plus abordable dans le commerce. C’est un grand investissement que vous faites lors de son acquisition. D’autre part, pour optimiser l’usage de la centrale et assurer votre sécurité.

La Power Station portable EcoFlow Delta Max a été conçue avec des dispositifs qui permettent de vous prémunir contre les problèmes de suralimentation, de courts-circuits, de surtensions ou de surchauffe. Les dispositifs vous protègent également contre les sous-tensions et les surintensités. Et avec l’application Ecoflow, vous avez la possibilité de surveiller et de gérer à distance votre Delta Max pour en profiter au maximum.  

Call Now ButtonAppeler