Cette page est utile ?
urgence depannage serrurerie

L’alarme est un élément essentiel pour garantir la sécurité de votre maison, de vos biens ainsi que de votre famille. Généralement dotée d’un système de détection de mouvement, elle permet alors de lancer une alerte en cas de cambriolage ou d’intrusion.

Avec l’évolution de la technologie, les alarmes ordinaires deviennent de moins en moins utilisées et font place aux alarmes sans fil. Les capteurs deviennent plus puissants et plus avancés avec l’arrivée des caméras. Certains systèmes d’alarme arrivent même à vous avertir via des messages ou des alertes sur votre smartphone via une connexion GSM ou Wi-Fi. Nous vous suggérons alors les meilleures alarmes sans fil avec caméra sur le marché.

Pour obtenir une estimation en direct par téléphone, veuillez nous contacter via le numéro ci-dessous. Numéro gratuit et obtention d’un devis sans conditions.

1.  L’offre Verisure Optimale

Verisure est sans doute le leader de la télésurveillance en France et peut-être en Europe. La plupart des Français utilisent leurs systèmes de sécurité pour se protéger. L’offre Optimale est la plus complète qui soit pour garantir la sécurité de votre maison. En effet, elle comprend de nombreux équipements et de nombreuses fonctionnalités intéressantes avec un abonnement mensuel.

  • Des équipements complets

Cette offre de Verisure ne se classe pas en premier pour rien. Elle comporte de nombreux équipements qui permettent de garantir au maximum votre sécurité. À part la centrale d’alarme, l’offre inclut 2 détecteurs de mouvements qui offrent également des images grâce aux caméras Arlo, un détecteur de choc et d’ouverture de portes et de fenêtres, un lecteur de badge et 6 badges d’accès.

Le système dispose également d’un système de brouillard pour faire fuir les cambrioleurs et bien sûr la fameuse sirène. Il est toujours possible d’ajouter des équipements comme des caméras pour d’autres pièces ou d’autres badges. Toutefois, les piles et les batteries de vos équipements seront remplacées aussitôt épuisées pour un fonctionnement en continu.

  • Une fonction antibrouillage

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les cambrioleurs ne pourront pas brouiller le système avant de s’infiltrer.

  • Un service d’interventions illimitées

Verisure ne se contente pas de surveiller votre maison à l’aide des caméras et des alarmes, il met à votre disposition des agents sur terrain pour veiller à votre sécurité en cas d’intrusion.

2.  Le kit d’alarme vidéo intelligent Netatmo

C’est sans doute le meilleur équipement de système de sécurité intelligent sur le marché, avec un rapport qualité prix intéressant. Oui, avec moins de 400 euros, vous pouvez être rassuré pour la sécurité de votre maison et de vos biens. L’offre inclut toute une panoplie d’équipements connectés qui vous avertiront immédiatement en cas d’intrusion et déclencheront une sirène intérieure.

Le plus grand avantage des systèmes Netatmo, c’est leurs caméras qui proposent une reconnaissance faciale. Les caméras détectent les visages familiers et vous alertent dans le cas où un intrus s’introduit dans la maison. En même temps, une alerte sera directement envoyée à votre smartphone et la sirène intérieure de 110dB sera déclenchée pour alerter vous et l’entourage.

Vous pouvez même avoir des sons plus particuliers comme les aboiements, les pleurs de bébé ou l’aspirateur pour stimuler une présence chez vous. Le plus intéressant, c’est que la technologie de ces caméras peut même détecter les animaux. De même, vous aurez droit à 3 capteurs d’ouverture pour détecter les intrusions suspectes autour de votre maison. Les vibrations et les mouvements seront à la fois détectés.

3.  Somfy One+

Somfy est un groupe français qui se spécialise dans l’automatisation des ouvertures et aussi dans les systèmes d’alarme. C’est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la domotique. Somfy One+ est un de leurs produits innovants pour sécuriser la maison à l’aide d’un système de sécurité sans fil.

Le pack comprend alors 3 détecteurs d’ouvertures IntelliTAG capables de détecter également les vibrations, un détecteur de mouvement et une sirène intérieure de 100 dB et d’une sirène extérieure. Mais pas que ça, il dispose également de 2 badges mains libres pour permettre un accès rapide à la famille.

La caméra Somfy Indoor est dotée d’un détecteur de mouvement pilotable depuis votre smartphone. Avec un angle de 130° et un zoom numérique x8, vous pouvez choisir les zones de détection à désactiver.  Elle est également dotée d’une vision nocturne, ce qui peut être intéressant.

Un petit plus : le système d’alarme Somfy One+, en plus de vous avertir en cas d’intrusion, peut également vous prévenir de l’arrivée de vos enfants rentrant de l’école. Et en cas de Wi-Fi, les caméras sont dotées d’un système d’enregistrement avec carte mémoire. Et vous pouvez bénéficier de ces avantages à seulement 356 euros.

4.  Ensemble DVR + alarme sans fil DNB 4 à 5 pièces

Pour un kit complet, Tike Sécurité offre la grande artillerie pour votre maison. C’est sans doute, une des offres les plus complètes de cette liste. Au niveau des équipements, vous disposez de :

  • 1 DVR enregistreur
  • 1 disque dur de 500 Go pour le stockage
  • 2 caméras intérieures de type mini-dôme infrarouge
  • 2 caméras extérieures waterproof
  • 1 centrale d’alarme avec sirène intégrée
  • 4 télécommandes pour toute la famille
  • 4 détecteurs de mouvement infrarouge avec une longue portée
  • 5 détecteurs d’ouvertures pour les portes et fenêtres
  • 2 détecteurs de fumée
  • Une sirène à 120dB flash

La connexion et l’avertissement se font initialement par Wi-Fi. Mais en option, vous pouvez choisir une liaison GSM, ce qui vous permet de recevoir des alertes par SMS en cas de déclenchement, et de désactiver l’alarme depuis votre mobile grâce à un code personnel. Des autocollants dissuasifs seront également offerts dans le pack.

5.  Pack alarme Optimal vidéo Diagral

Si vous viviez dans des habitations de type T4 ou T5, le pack Optimal vidéo de Diagral vous conviendrait surement. Le pack comprend des équipements complets et de hautes technologies permettant une sécurité optimale de l’ensemble des pièces de votre maison.

Il comporte ainsi 6 capteurs dont 4 capteurs d’ouvertures à installer sur les portes et les fenêtres et 2 détecteurs de mouvements à placer dans les couloirs ou dans des pièces à surveiller. L’offre inclut également une caméra connectée qui visualise et enregistre les moindres évènements en temps réel grâce à l’application e-One. Vous pouvez également accéder aux enregistrements depuis un cloud.

Le pack comprend également une sirène flash extérieure qui peut même alerter le voisinage. Avec un tel système de dissuasion des intrus, vous pouvez être tranquille d’où vous vous trouvez. Toutes les notifications et les alertes passent alors par l’application e-One. Cette dernière peut également vous servir de télécommande, de badge. En cas de coupure de la connexion, un système de transmission GSM sera à votre disposition pour que vous soyez toujours informé en temps réel.

6.  Formule Sérénité Homiris

Homiris est une marque de télésurveillance qui propose des services sous forme d’abonnement. Les frais d’installation et de mise en service sont donc inclus dans les formules proposées. Avec l’offre Sérénité, vous disposez à la fois du matériel de surveillance et de maintenance, mais également d’une équipe de télésurveillance.

Eh oui, vous n’aurez plus rien à faire. Avec un abonnement mensuel de 29,5 à 37 euros par mois, votre maison sera surveillée 24h/24 et 7j/7 par une équipe experte de téléconseillers. Ils sauront donc les premiers avertis en cas d’intrusion, puis une alerte vous sera envoyée en fonction de la gravité de celle-ci. Une intervention sera mise en place si nécessaire.

La formule inclut alors une centrale d’alarme connectée, avec la possibilité de choisir entre la connexion internet ou le réseau GSM comme moyen de liaison. Vous disposez également d’une sirène intérieure de 110 dB qui pourra alerter l’entourage.

Deux télécommandes seront offertes pour activer ou désactiver votre système d’alarme à distance sans avoir à toucher le clavier de la centrale. 2 détecteurs d’ouverture et de mouvement seront également dans la formule de base pour un appartement. Vous pouvez choisir la formule pour une maison pour avoir 4 détecteurs avec une caméra pour vous fournir des images.

7.  Sérénité Kiwtach

L’offre Sérénité de Kiwatch semble être moins chère sur le marché, mais présente de nombreux points forts. Elle propose une vidéosurveillance en continu. Où que vous soyez, vous pouvez suivre en direct les mouvements dans votre maison. La caméra extérieure de l’offre Sérénité est capable de dissocier un humain d’un animal ou d’une voiture. Bien sûr, une reconnaissance faciale est donc installée. Pour la caméra interne, vous avez le choix entre deux caméras en supplémentaire :

  • KiHome : pour 39,90 euros pour la première caméra supplémentaire et 99,90 euros pour les autres, vous avez un angle de vue de 131°, un détecteur de mouvement et de son intégré, et une vision nocturne.
  • KiMoov : pour 69,90 euros à 139,90 euros, vous aurez une vue panoramique à 360° avec un haut-parleur et un microphone intégrés en plus du KiHome.

8.  Le kit d’alarme maison sans fil GSM JOD1

Ce kit d’alarme est un système d’alarme complet et de haute qualité. Il se trouve en 8e position à cause du fait qu’il n’offre pas de liaison Wi-Fi directe. Cependant, la liaison GSM/RTC est tout aussi sécurisée que l’internet. Si vous avez une grande maison, elle peut bien être utile pour surveiller la plupart des pièces.

Comme tout système d’alarme, vous avez une centrale GSM, un transmetteur GSM avec une sirène de 110 dB. Au niveau des capteurs, vous avez 4 détecteurs de mouvement infrarouge et 8 détecteurs d’ouvertures, qui vous permettront d’avoir l’œil sur plusieurs entrées. Vous avez également un clavier à code et deux télécommandes.

Toutefois, vous disposez d’une caméra plug and play, une caméra IP qui vous permettra de surveiller en temps réel, grâce à un navigateur sur votre smartphone ou votre PC. En plus, en cas d’intrusion, la liaison GSM permet d’alerter jusqu’à 6 numéros. Il faudrait quand même vérifier votre couverture réseau pour une fonctionnalité optimale.

9.  Le pack Smart Security Honeywell

Honeywell est une entreprise réputée pour d’autres activités, mais dans notre cas, elle est surtout un des leaders dans la sécurité résidentielle. Dans le pack, vous avez un clavier sans fil, deux détecteurs de mouvement sans fil et 2 détecteurs de contact pour vos portes et vos fenêtres.

2 badges vous seront offerts pour garantir votre accès à la maison. Une sirène sans fil de 94 dB sera également installée qui permettra d’avertir l’entourage et faire fuir les cambrioleurs. Vous pouvez choisir quelques mélodies d’alerte.

Malheureusement, les caméras ne sont pas incluses dans le pack, ce qui le place en avant-dernière position. Cependant, Honeywell propose des caméras haut de gamme qui vous permettront d’avoir un œil sur la maison. Avec le pack assez abordable, vous avez la possibilité de choisir entre le modèle Honeywell Lyric qui est une caméra bidirectionnelle ou le modèle Honeywell C2 avec grand angle et vision nocturne. Vous pouvez également ajouter un détecteur connecté supplémentaire PIR doté de plus de capteurs.

10.   Tiiwee X3

Ce kit d’alarme se trouve en dernière position, mais reste un kit bien utile pour la plupart des personnes qui débutent dans la vidéosurveillance. C’est d’ailleurs une marque très recommandée pour sa simplicité d’utilisation et d’installation.

La marque propose alors un kit assez performant pour garantir la sécurité de votre maison avec des équipements de base comme une centrale simple et intuitive, des capteurs de mouvements infrarouges, une sirène allant jusqu’à 120 dB.

L’option caméra est en effet en dehors de l’abonnement. Pensiez alors à ajouter des caméras pour bien sécuriser votre immeuble. L’option contrôle à distance est bien présente et plus facile à appréhender pour un débutant. Si vous aviez un petit budget pour votre alarme, ce pack vous conviendrait.

 

Call Now ButtonAppeler