Cette page est utile ?
urgence depannage serrurerie

Votre kit solaire autoconsommation 9000W vous permet d’économiser des centaines d’euros chaque année sur vos factures d’électricité et contribuera positivement à créer une planète plus durable en réduisant l’empreinte carbone de votre ménage. Ces quelques conseils pertinents vous aident à découvrir la performance de ce kit solaire autoconsommation 9000W pour bénéficier d’un système solaire efficace qui se connecte à votre réseau électrique existant.

Pour obtenir une estimation en direct par téléphone, veuillez nous contacter via le numéro ci-dessous. Numéro gratuit et obtention d’un devis sans conditions.

Profiter d’une réduction significative de votre facture d’électricité avec le kit solaire autoconsommation 9000W

Le kit solaire autoconsommation 9000W est constitué de 30 panneaux solaires qui ont comme source d’énergie principale, le soleil. Avec ce système, vous pouvez produire et consommer instantanément votre propre électricité. Vous allez tout de suite constater que votre compteur tournera moins vite.

Cela vous permet de bénéficier d’une réduction significative de votre facture d’électricité à la fin du mois. Si votre foyer a une consommation d’énergie plus élevée, opter pour ce kit solaire autoconsommation est une meilleure option. Vous pouvez choisir entre deux fixations, le mode portrait et le mode paysage.

Vérifier bien le contenu de votre kit solaire 9000W pour un montage facile

Pour bénéficier d’une meilleure performance, opter pour un kit triphasé qui est constitué de plusieurs panneaux de 300WC. Les modèles les plus puissants disposent de 60 cellules de performance. Le kit doit être livré avec un onduleur à très haut rendement et d’un coffret de protection AC puissance.

Vérifier aussi les accessoires nécessaires pour l’installation comme les câbles, les prises et les visseries. Ce kit solaire 9000W vous permet d’alimenter certains de vos appareils électriques. Les notices de montage fournies par le fabricant facilitent le montage du kit solaire.

Construire vos propres ouvrages solaires pour vos projets hors réseau

Le kit solaire autoconsommation est conçu pour une utilisation hors réseau surtout si vous n’avez pas accès à une électricité fournie par votre service public ou ce dernier ne produit pas suffisamment d’électricité pour répondre à vos besoins tout au long de l’année.

Ce kit solaire autoconsommation est une bonne solution si vous n’essayez pas d’alimenter toute votre maison. Les camping-cars, les bateaux et les petites maisons de plus en plus populaires sont autant d’occasions d’explorer cette énergie solaire à faire soi-même, car il fonctionne hors-réseau et aussi mobile.

Ce projet solaire est aussi utile si vous avez une grande propriété et que vous souhaitez alimenter une zone périphérique, comme une grange ou si vous souhaitez installer facilement des éclairages extérieurs. Dans ces cas, vos besoins en électricité seront relativement moyens, il est donc possible d’acheter un kit solaire autoconsommation que vous pouvez installer vous-même en suivant les instructions du fabricant.

Installer votre kit solaire autoconsommation 9000W

L’installation de kit solaire n’est pas du tout compliquée. Il suffit de suivre ces étapes simples :

  • Tout d’abord, vous devriez poser vos rails de fixation sur votre toiture. Une fois vos rails sont bien fixés sur la toiture, installez les panneaux sur les rails de fixation.
  • Après, vous devriez raccorder et fixer votre onduleur ou micro-onduleur.
  • Brancher maintenant votre kit solaire autoconsommation au coffret de protection.

Une fois terminé, c’est probablement le jour le plus excitant, le jour où vous êtes connecté au réseau et votre maison est sur le point d’être alimentée à l’énergie solaire. Vous maîtrisez désormais mieux vos dépenses énergétiques tout en préservant l’environnement.

Pour aider à maximiser votre système solaire, essayez d’utiliser certains de vos appareils pendant la journée, comme les machines à laver et les lave-vaisselle. Maintenant que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin, il est temps de franchir une nouvelle étape importante dans la sécurisation d’un système solaire pour votre maison.

Garder le panneau solaire autoconsommation 9000W à pleine capacité

Les panneaux solaires, comme tout autre appareil, nécessitent un entretien pour qu’ils fonctionnent à pleine capacité. Il ne servirait à rien de prendre toutes les mesures nécessaires pour vendre de l’électricité en installant des panneaux solaires, si au fil des années les panneaux cessent de fonctionner aussi bien qu’au début.

C’est pourquoi nous vous recommandons toujours des fabricants qui offrent une garantie, voire une assurance tous risques.  Pour augmenter la durée de votre autoconsommation solaire, utilisez plus d’énergie pendant la journée. Le panneau solaire typique commencera à produire de l’énergie dès 7 heures du matin et se poursuivra jusqu’à environ 16 heures, avec un pic d’énergie entre 11 heures et 14 heures.

N’hésitez pas utiliser des minuteries sur les appareils énergivores comme les machines à laver, les lave-vaisselle et les pompes de piscine afin qu’ils fonctionnent pendant la journée. De cette façon, même si vous n’êtes pas à la maison pendant la journée, vous pouvez toujours utiliser votre énergie solaire pour alimenter ces appareils.

Les avantages que procurent le kit solaire autoconsommation 9000W

Ce kit solaire de grande puissance comprend tout l’équipement nécessaire avec une installation simple et livrée avec une garantie. Il vous permet de décharger l’électricité excédentaire, c’est-à-dire celle qui n’est pas consommée, vers le réseau électrique.

Avec un kit solaire autoconsommation, vous pouvez obtenir une fourniture d’électricité avec le mécanisme de compensation différée ou « solde net », un système de compensation des soldes, géré par les compagnies d’électricité, qui déduit de l’électricité obtenue du réseau.

Cette pratique est soumise à la législation en vigueur dans chaque pays. Les kits solaires autoconsommation sont faciles à installer et seuls deux éléments, module solaire et onduleur, vous permettent de faire des économies sur votre facture d’électricité. Vous avez le choix entre l’autoconsommation simple qui est un système solaire qui se connecte à notre réseau électrique existant et l’autoconsommation avec zéro injection qui empêche l’énergie d’être exportée de notre système vers le réseau extérieur, lorsque la consommation est inférieure à l’énergie générée.

Call Now ButtonAppeler