Cette page est utile ?
urgence depannage serrurerie

Le panneau solaire autoconsommation Plug and Play est conçu pour tous ceux qui souhaitent franchir le pas des énergies renouvelables pour produire leur propre électricité. Découvrons notre avis sur le panneau solaire autoconsommation Plug and Play.

Pour obtenir une estimation en direct par téléphone, veuillez nous contacter via le numéro ci-dessous. Numéro gratuit et obtention d’un devis sans conditions.

Devenir facilement producteur d’énergie solaire avec le panneau solaire Autoconsommation Plug and Play

Ce panneau solaire Plug and Play offre aux consommateurs un moyen nouveau et super simple d’installer leurs propres systèmes solaires domestiques sous forme de kits solaires DIY, Plug and Play dont vous n’avez pas besoin d’un spécialiste et des grandes connaissances en technologie pour l’installer.

La clé de ce système solaire Plug and Play est le micro-onduleur, un appareil qui permet de connecter n’importe quel panneau photovoltaïque directement à une prise murale ordinaire, en toute sécurité et facilement, comme n’importe quel autre appareil électroménager.

Le fonctionnement d’un kit de panneau solaire autoconsommation Plug and Play

Ce panneau solaire autoconsommation Plug and Play et ses composants sont utilisés pour générer de l’électricité gratuite à partir de la lumière du soleil. Cette électricité est convertie du courant continu en courant alternatif par un micro-onduleur et injectée dans votre circuit électrique principal via une unité de connexion solaire enfichable, vous permettant d’alimenter les appareils électroménagers connectés à votre alimentation secteur. Le kit de panneau solaire Plug and Play est livré dans une boîte avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à produire votre propre énergie solaire :

  • Le panneau solaire
  • Le cadre de support
  • Le convertisseur enfichable
  • Le cordon d’alimentation.

Une grande facilité d’utilisation et d’installation

Tout est préassemblé, il suffit donc de choisir un endroit ensoleillé et de trouver la prise murale la plus proche, en 15 minutes vous pourrez produire votre propre énergie verte. L’ensemble du processus est conçu pour être Plug and Play afin qu’il soit possible à chacun de l’installer lui-même et de le brancher sur n’importe quelle prise électrique domestique.

Au lieu de consommer de l’énergie, le kit produit de l’énergie et l’injecte dans la prise. Et puisque toutes les prises électriques sont connectées entre elles, à travers le câblage électrique existant, l’énergie peut atteindre chaque appareil ménager de manière très simple et économique.

Tout appareil ménager nécessitant de l’énergie obtiendrait d’abord votre propre énergie verte, gratuite et produite localement. Vous pouvez économiser sur vos dépenses en énergie que vous achetez chez votre fournisseur en électricité extérieur, car vous pouvez ne pas l’utiliser que simplement la nuit quand il n’y a pas de soleil. L’installation du panneau solaire Plug and Play ne nécessite aucune expérience.

L’énergie que vous pouvez produire avec le kit panneau solaire Plug and Play

Ce kit est assez puissant et peut fournir suffisamment d’énergie pour jusqu’à 3 réfrigérateurs, 5 ordinateurs portables ou 50 lampes LED. Si vous avez besoin de plus d’énergie, par exemple pour les voitures électriques ou le chauffage, vous pouvez connecter de nombreux kits entre eux pour augmenter la puissance de sortie.

De plus, les kits peuvent également être connectés les uns aux autres, pour former des systèmes plus grands pour des bâtiments plus grands, correspondant parfaitement à la consommation d’énergie du site.

Système de rayonnage – Toit ou Sol ?

Un support solide maintient votre système fermement en place et protège les composants. Les supports de toit ont tendance à coûter moins cher, car ils utilisent votre structure de toit existante comme support de base. Les supports au sol sont plus polyvalents.

Vous pouvez les construire n’importe où sur votre propriété et pointer vos panneaux directement vers le soleil afin qu’ils fonctionnent à pleine puissance. Les supports au sol vous permettent aussi d’installer vos panneaux n’importe où sur votre propriété.

Les panneaux peuvent être ajustés pour faire face directement au soleil pendant les heures de pointe, ce qui garantit que votre système est aussi efficace que possible. Les supports de poteaux réglables ont du sens si vous habitez dans une région où la neige est abondante. Ils peuvent être réglés sur un angle d’inclinaison plus prononcé pour capter plus d’énergies. Les supports de poteaux soulèvent également vos panneaux du sol, ce qui les maintient à l’écart des bancs de neige qui s’accumulent au niveau du sol.

Les étapes d’installation simplifiées du panneau solaire autoconsommation Plug and Play

Tout d’abord, assemblez les composants. Le kit est livré avec trois options de rack : montage sur toit, montage sur terrasse et montage au sol. L’option de montage au sol est la plus simple et la plus rapide à assembler. Pour le montage sur le toit, tout ce dont vous aurez besoin est une échelle, un ruban à mesurer, une perceuse et un cliquet.

Après, vous devrez placer le panneau solaire. Connectez le circuit du panneau solaire à l’onduleur. Branchez le cordon du panneau solaire à l’onduleur réseau. Branchez maintenant le cordon dans n’importe quelle prise électrique standard dédiée. Vous entendrez un clic et verrez la génération de kilowatts sur le moniteur sans fil.

Votre solution d’énergie solaire DIY

Le panneau solaire autoconsommation Plug and Play est un kit d’alimentation solaire à faire soi-même (DIY), qui vous permet de générer de l’électricité gratuite que vous pouvez utiliser pour alimenter les appareils de votre maison.

Ce qui rend le kit breveté de Plug and Play exceptionnel, c’est qu’il est préconfiguré et précâblé, avec tous les composants d’installation nécessaires y compris le rack et se branche directement sur une prise électrique murale standard comme un appareil. Cela permet aux propriétaires d’économiser du temps et de l’argent lors de l’installation.

Call Now ButtonAppeler